4e édition du semi-marathon

Partager

La ville d’Aïn Bessam a connu, ce jeudi matin, un mouvement inhabituel au niveau du siège de l’APC, où a eu lieu le départ des athlètes venus des quatre coins de la wilaya sous l’égide de M. le wali, en collaboration avec la DJS et l’association des donneurs de sang, l’organisatrice de ce semi-marathon qui avait tout prévu pour la réussite de cet événement.

Plus de 300 athlètes étaient présents à ce grand rendez-vous. M. Lassouane Bouzid, l’un des organisateurs de ce semi-marathon nous a déclaré : “C’est la 4e édition, nous avons la catégorie “A” qui réunit les athlètes âgés entre 18 et 30 ans, la catégorie “B” les athlètes âgés entre 31 et 40 ans, la catégorie “C”, ce sont les athlètes âgés entre 41 et 50 ans. Et enfin, la catégorie “D” qui est réservée aux athlètes de plus de 51 ans ainsi que la participation de quelques dizaines de dames. Le départ a été donné au niveau de la commune de Aïn Lalou. Le premier de chaque catégorie a été récompensé d’un cadeau significatif.

Le coup d’envoi a été donné par M. Amar Brahmi, président de la Ligue nationale d’athlétisme et entraîneur de l’équipe nationale d’athlétisme, en présence des autorités locales et des centaines de citoyens qui avaient encouragé les athlètes durant leur passage dans la grande rue de la ville.

Kamel Ladjal

Partager