En accueillant sur son terrain de Larbi Touati d’Amizour, le Soummam Sport de Sidi Aich, la Jeunesse sportive Baladiate Amizour, n’a pas pu l’emporter devant son invité du jour et s’est incliné face à ce dernier par un score de quatre à trois, dans un chassé croisé qui a duré presque pendant toute la partie.
Les locaux étaient les premiers à ouvrir le score sur un but de Meslem, sur penalty, avant que Hamadou n’égalise et que Ferguene n’ajoute un deuxième but pour les visiteurs, ce qui a permis à son équipe d’achever la première mi-temps à son avantage. De retour des vestiaires, les locaux voulant à tout pris revenir au score, mais c’était plutôt les Diables rouges qui assommèrent leur vis-à-vis par un troisième but signé Lamaouche.
Les locaux ont réduit certes le score, et obtenu l’égalisation par Abdellah Kanouni, mais Mazri, le capitaine des visiteurs arrivera tout de même à ajouter un quatrième but, et permettre à son équipe de l’emporter.
Cela dit, cette victoire est beaucoup plus importante pour la bande à Samed Lahdiri, le coach des gars de Sidi Aïch, qui visent toujours la deuxième place, synonyme pourquoi pas d’une accession en R I, si un changement de système viendrait s’opérer, comme Lahdiri a tenu à nous le faire savoir : « C’était un bon match dans l’ensemble, et on aurait pu le tuer à plusieurs reprises, mais il faut dire que nous avions eu affaire à une équipe de la JSBA, jeune, mais combative. Notre objectif est de jouer la deuxième place jusqu’au bout.
Je pense que c’est jouable, d’autant plus que nous sommes pas loin du deuxième (Trois points d’écart et un seul par rapport au troisième) ».
R. M.