Avantage aux équipes recevantes

Partager

Cet après-midi à 14h30, il y aura la mise à jour du championnat national de division1 avec deux rencontres au programme.

Il s’agit de : RCK-USM Annaba et CABBA-ASO. Les Koubéens, qui n’ont pas encore abdiqué quant à leur maintien en D1, même si leurs chances sont assez minimes, font tout pour gagner et remonter un peu la pente face à Annaba, surtout qu’il leur reste encore beaucoup de points à prendre.

Pour cela, il faut qu’ils réapprennent à gagner. Face à Sétif (mise à jour), ils ont failli revenir au bercail avec le point du nul. Néanmoins, ils avaient bien réagi et le jeune Benyahia a laissé une très bonne impression.

Il faudra se méfier de ces Annabis, même s’ils restent sous le coup de leur élimination en Coupe d’Algérie face au CRB (1 à 0).

CABBA-ASO sera un moment intense de football. Ce sera l’occasion pour les « fans » Bordjis de remercier leurs préférés après leur qualification historique en demi-finale de la Coupe d’Algérie devant l’ESS aux tirs au but (4 à 3) (1 à 1 AP). En recevant les Chélifiens de l’ASO, les Bordjis vont tout faire pour gagner et leur faire plaisir. Néanmoins, ce ne sera pas facile. S’ils gagnent, les locaux vont prendre en solo la 3e place derrière le leader l’ESS (48 pts) et la JSK, le dauphin, avec 47 pts.

Partager