Les Crabes en conquérants

Partager

Les Crabes se rendront demain dans la capitale des Zibans pour y affronter l’USB locale pour le compte de la 29e journée du championnat.

Plus que jamais revigorés par leur succès dès lundi face au MO Constantine, les camarades de Si Hadj sont déterminés à maintenir la cadence en revenant de Biskra avec un bon résultat.

Les protégés de Mehdaoui ont à cœur de bien négocier ce rendez-vous, avant de recevoir les Olympiens de l’OMR lors de la prochaine journée pour prendre une option définitive pour le maintien.

Outre le fait de vouloir prendre une marge sécurisante sur leur poursuivant, que sont les Algérois de l’OMR, les Béjaouis tiennent aussi à terminer la saison sur une bonne note et ce, à 4 journées de la fin du champoinnat.

En face, les Biskris déjà en vacances après avoir assuré leur maintien, ce qui est leur objectif, évolueront sans aucune pression ce qui fait d’eux, un adversaire difficile à vaincre. Pour le coach Mehdaoui, ses joueurs vont entreprendre ce match avec le maximum de rigueur “on n’est pas encore sortis de l’auberge, il faut continuer à jouer comme si nous sommes toujours dans la zone rouge, plus on y s’éloigne plus ce serait mieux”, a-t-il déclaré.

A. Kaci

Partager