Une empoignade qui s’annonce difficile pour les hôtes des Ath Douala qui devront sortir le grand jeu pour revenir indemne, eux qui sont condamnés à gagner afin d’éviter de se faire distancer par leur compagnon de loge qui s’est déjà, lui, assuré les trois points, en raison du forfait général de son adversaire du jour.
Cela dit, un succès s’impose pour les poulains de Youcef Ouafi qui savent aussi qu’un faux pas pourrait les reléguer en troisième position si dans le même temps, leur poursuivant immédiat, l’USM Draâ Ben Khedda venait à remporter son match face à l’ASC Irdjen.
C’est dire tout l’enjeu que représente cette virée du coté de Beni Douala que les camarades de Moh Haddad devront bien négocier pour maintenir le cap et envisager, à l’occasion, la suite du parcours avec sérénité..
En bas du tableau, l’US Sidi Belloua qui accueillera le DC Boghni aura une bonne occasion de sortir la tête de l’eau dans ce match que les gars de Redjaouna vont aborder certainement avec un moral au beau fixe, eux qui ont renoué le week-end dernier avec un succès en dehors de leurs bases, après une série de contres performances qui les a plongés dans les profondeurs du classement.
S. Klari