En accueillant à domicile jeudi dernier les Littoraux de la jeunesse sportive de Lota, le leader du groupe pré-honneur de Béjaïa, a réussi à l’emporter sur un score sans appel de trois à zéro.
La première mi-temps s’est achevée par un but d’avantage en faveur des capés des Bakour et Nasri, sur une réalisation de Abdelhakim Boukaroui, avant que Hamza Mebarki et Manseur Karim ne portent l’estocade à trois à zéro, sur lequel, la rencontre s’est achevée.
Une victoire importante pour les hommes de Naït Haddad, dans la mesure où ça leur permet de franchir un grand pas vers l’accession au palier honneur de Béjaïa. Le club en a les moyens avec des joueurs chevronnés qui le compose, à l’image, entre autres, des Makhloufi Mabrouk, Bekka Abdelouahab, Djamel Maâmeri, Bekka Mohand Akli, pour ne citer que ceux-là.
Bref, ça sera une première pour le club, puisqu’il n’a jamais connu d’accession par le passé, et si les dirigeants ont pris le taureau par les cornes, c’est qu’ils savent pertinemment qu’il est temps pour que le club passe à une autre division.
R. M.
