Devant une poignée de spectateurs, les Rouge et Noir du CRB Kherrata et en recevant la modeste formation de l’ASC El Hachimia, ont passé un sale après-midi et étaient carrément dans un jour sans. En effet et dès l’entame du 1er half, les visiteurs et à la surprise générale ouvrent le score à la 3’ de jeu. Piqués dans leur amour propre par cette réalisation, les locaux confondent alors entre vitesse et précipitation et n’arrivent pas à trouver leurs repères habituels. Il a fallu attendre la 32’ de jeu pour que l’avant-centre Boudjellal et d’une jolie tête égalise pour son équipe. Et c’est sur le score de parité de 1 à 1 que l’arbitre central renvoya les 22 acteurs à la pause-citron. De retour des vestiaires, les joueurs d’El Hachimia très concentrés et plus volontaires ajoutèrent un 2e but à la 60’ de jeu. Très énervés et mal inspirés, les coéquipiers du capitaine Messar du CRB Kherrata tentèrent quand même quelques incursions et parviennent à égaliser à la 75’ de jeu suite à un coup franc bien botté par le maestro Messali Lyes.
On jouait exactement la 77’ de jeu, la formation de l’ASC El Hachimia obtint un coup franc à la limite de la surface de réparation. Le défenseur central Smahi Ameur conteste la décision de l’arbitre. Ce dernier et sans attendre lui brandit le carton rouge et devant une confusion totale, l’arbitre central M. Tibani décida alors d’arrêter la partie sous prétexte qu’il a été agressé physiquement.
L’arbitre central M. Tibani décide de déposer plainte
L’arbitre central M. Tibani ayant officié la rencontre du jeudi passé entre le club local, le CRB Kherrata et l’ASC El Hachimia et qui pour rappel a été émaillé en fin de partie par des incidents regrettables, a décidé de déposer plainte contre trois joueurs l’ayant agressé, dit-il. Joint hier soir par téléphone, ce dernier nous a déclaré qu’il ne peut en aucun cas pardonner aux agresseurs et qu’il a déposé plainte contre eux, ce samedi. “C’est pour la première fois que je vis ce genre de situations et croyez-moi, je ne reviendrai pas sur ma décision”, a-t-il ajouté. Nous y reviendrons pour plus de détails.
Smail Chenouf
