En allant s’imposer (1-0) à Béni Douala aux dépens du NRBBD local, l’ES Sikh Oumeddour a, incontestablement, réalisé la meilleure opération de cette 21e journée disputée vendredi dernier.
En effet, grâce à cette victoire en dehors de leurs bases, les capés de Youcef Ouafi conservent Leur fauteuil de co-leaders en compagnie de l’ASC Ouaguenoun qui a récolté les trois points sur tapis vert, en raison du forfait de son adversaire du jour l’OC Ath Douala. Toujours en haut du tableau, la rencontre qui a opposé l’ASC Irdjen à l’USM Draâ Ben Khedda qui talonne de près le duo de tête, a été arrêtée à la 62’, en raison du mauvais temps alors que le score était de zéro partout.
De son côté, le LC Iflissen n’est pas revenu indemne de Mekla où il s’est lourdement incliné par quatre buts à deux devant le CRBM local qui se propulse à l’occasion à la quatrième place.
L’autre bonne affaire de la journée, elle est à mettre à l’actif de la JS Tadmaït qui a pris le dessus sur les Olympiens de l’O Tizi Rached. L’US Kabylie, qui restait elle, sur une défaite a renoué avec le succès en battant la JS Aït Yahia Moussa.
Enfin, en bas du tableau, l’US Sidi Belloua qui occupe la dernière loge a été contrainte au nul par le DC Boghni. Mais ce point était bon à prendre pour les gars de Redjaouna qui sont assurés d’empocher ce jeudi trois points, en raison du forfait général de l’OCAD, leur adversaire du jour.
Un pactole qui pourrait permettre aux gars de Redjaouna de quitter le poste de lanterne rouge dans le cas où la JS Aït Yahia Moussa ne venait pas à s’imposer face à la coriace formation du CRB Mekla.
S. Klari