“Après ce que nous avons vécu au Mali, nous préférons jouer la Coupe arabe”

Partager

Accosté à la fin de la belle victoire, face à l’ASO Chlef (2-0), lundi, le président de section Zahir Tiab, se félicite de la bonne réaction des joueurs, lesquels malgré la fatigue “on a fait un match plein et les joueurs se sont dépensés sans retenue”. Le n°2 des Vert et Rouge a évoqué la possibilité de voir son équipe terminer la saison à la 2e place “mais le plus important est de terminer dans les quatre premières places, car après tout, avec ce que nous avons vécu au Mali, je préfère sincèrement participer à une Coupe arabe plutôt que revivre le cauchemar de Bamako avec des arbitres malhonnêtes et des conditions infernales” a-t-il expliqué avec beaucoup de regrets. Il y a lieu d’expliquer que c’est la formation qui terminera le championnat à la 4e place qui prendra place à cette compétition arabe et la JSMB a largement les possibilités d’y prendre part mais il se trouve que la bonne ascension des Vert et Rouge ces dernières semaines, a laissé aux Béjaouis la possibilité de postuler à la 2e place, synonyme d’une participation à la Champion’s league.

“Les cadres de l’équipe m’ont donné leur parole, nous finaliserons après Annaba”

Pour ce qui est de la saison prochaine en ce qui concerne les départs et les arrivées, Zahir Tiab a tenu à rassurer les fans “les cadres de l’équipe m’ont donné leur parole. Il y a eu souvent une confiance mutuelle entre les joueurs et la direction. Il y a une sorte de contrat moral entre les deux parties. Nous allons procéder au prolongement de leur bails après le match face à Annaba. Que tout le monde soit rassuré tous les joueurs qui voudraient rester seront avec nous” a-t-il conclu, il est vrai qu’un bon nombre de joueurs sont convoités par d’autres clubs mais ils sont unanimes à dire qu’ils accordent la priorité à la JSMB.

Adel Messali : “La priorité sera donnée à la JSMB”

Considéré par les observateurs comme le meilleur libero de notre championnat, Adel Messali a fait l’objet de nombreuses convoitises de la part des plus grosses cylindrées de notre championnat, la JSK, le MCA l’ESS et d’autres formations qui désirent s’attacher les services de ce défenseur de charme. “Oui, effectivement des personnes m’ont approché pour n’expliquer que des présidents de clubs veulent engager des discussions officielles avec moi en prévision de la saison prochaine mais je n’ai pas voulu donner suite ni y attacher beaucoup d’importance, car j’estime que je dois me concentrer sur les matches qui restent à jouer avec la JSMB” a-t-il expliqué. Des supporters béjaouis refusent d’entendre parler du départ de leur libéro, “il est le joueur le plus régulier à la JSMB depuis déjà la saison dernière” dira, Amine, l’un d’entre-eux. Interrogé pour connaître ce qu’il pense du futur exercice et de sa nouvelle destination Messali rassure “la priorité sera donnée à la JSMB, car je m’y sens bien et rien ne me manque”, précisera-t-il.

A. Kaci

Partager