Défaite interdite pour les Canaris

Partager

C’est une rude épreuve qui attend les Canaris ce soir, au stade de Chlef, où ils auront à en découdre pour le compte de la 30e journée du championnat avec l’ASO locale, un adversaire qui aura à cœur de prendre sa revanche, mais surtout d’effacer ses deux derniers revers de suite. Un double enjeu pour les camarades de Zaoui, qui rendra la tâche encore plus ardue pour les hommes de Jean-Christian Lang qui joueront gros dans ce match, eux qui sont tenus par l’obligation de réussir un bon résultat au risque de se faire détrôner de la deuxième place par la JSMB qui aura à accueillir dans son jardin l’USM Alger.

Les camarades de Rabie Meftah qui ont été accrochés, jeudi dernier, dans leur antre par le MCA, doivent éviter à tout prix la défaite ce jeudi, face à l’OS chélifien qui fera tout pour renouer avec le succès.

Pour ce faire, la mission des Kabyles qui seront amoindris par l’absence de plusieurs joueurs ne sera pas une sinécure. Les Jaune et Vert devront sortir le grand jeu et faire preuve d’une grande volonté et de beaucoup de solidarité sur le terrain pour espérer s’en sortir indemnes face aux capés de Amrani qui vont se transcender pour offrir une victoire à leur fans. Mais conscients de l’enjeu que représente pour eux cette sortie et l’impératif de revenir avec au moins un point, les Canaris ne lésineront pas sur leur énergie pour contrarier leur adversaire dans son fief. C’est vrai que c’est là un pari difficile, mais les camarades de Bensaïd sauront, à coup sûr, se surpasser et trouver les ressources nécessaires pour réussir un bon résultat qui leur permettra d’entrevoir avec un bon moral les trois derniers matches qui leur restent dont l’objectif est de décrocher cette seconde place qui leur ouvrira droit à une participation en Ligue des champions d’Afrique, la saison prochaine.

S.Klari

Partager