Après une trêve de quinze jours, le groupe honneur de Béjaïa reprendra son bonhomme de chemin ce week-end avec le déroulement de la 21e et avant-dernière journée du championnat.
Ainsi, le leader du groupe, qui a arraché son billet d’accession en R II, il y a de cela quelques semaines, ira rendre visite au Nacéria de Béjaïa, dans une rencontre qui parait à la portée des camarades du capitaine Bouguermouh, dans la mesure où ils ont souvent réussi leurs sorties à Benalouache, où ils ont gagné face à la protection civile (CSPC/0-1) et l’USM Béjaïa sur le même score, ceci pour ne citer que ces deux équipes. Les hommes d’Aït Mehdi Khodir veulent en tous cas terminer la saison sur de bonnes notes et leur dernière rencontre de la saison, à domicile et de surcroît devant le dauphin s’annonce d’ores et déjà comme étant une fête.
Justement pour ce qui est du deuxième, qui n’est autre que le Chabab Riadhi Baladiate Souk El Tenine, celui-ci aura la tâche facile devant une équipe de la jeunesse de Béjaïa, qui a montré qu’elle n’est pas une équipe qui est capable de stopper les plus aguerries. L’USM Béjaïa jouera sur du velours devant l’Olympique de Feraoun, de même que l’AS Taâssast devant l’IRB Boudjellil.
R. M.
