Site icon La Dépêche de Kabylie

“Il n’est pas question de rater ce match”

La Dpêche de Kabylie: Lors de la précédente journée, vous avez perdu face à l’une des équipes les mal loties. Avec du recul, comment analysez-vous cette rencontre ?

Y.A.H : Vous dire qu’on s’est déplacés pour revenir bredouilles, serait vous mentir. Donc, on s’est déplacés avec la ferme intention des revenir ne serai-ce qu’avec un match nul, mais la volonté de gars de Azazga a payé. Il faut dire qu’on a joué devant une équipe qui était plus que menacée par le purgatoire, et dont une victoire était importante pour sa survie en R II.

Vous restez avec 31 points, mais rien n’est encore joué concernant le maintien…

C’est pour ça que je disais que nous aurions aimé revenir avec au moins un nul de chez la JSA, mais maintenant que la rencontre est achevée et que la défaite est consommée, on ne doit pas non plus se lamenter, car l’essentiel c’est d’aller de l’avant et ne pas fléchir.

A commencer par le match de ce week-end…

Effectivement, on recevra les Maillotins de la JS M ’chedallah chez nous et on fera de notre mieux pour l’emporter afin de se mettre définitivement à l’abri de toute mauvaise surprise pour la dernière journée. Nous en avons les moyens de battre cette équipe de Maillôt, et on fera tout pour y arriver.

D’autant plus que votre adversaire de ce week-end est déjà en vacances…

Certes, cette équipe de M’chedallah a déjà pris option pour le maintien, mais ma foi, on ne doit pas prendre la chose sous cet angle, car une rencontre de foot se joue en 90’ et ou tout peut arriver. Donc, à nous de rester concentrés pendant tout le temps réglementaire et de ne pas laisser des espaces pour l’adversaire qui en profitera. En tous les cas, on n’a pas le choix, puisqu’on doit vaincre ce jeudi pour assurer d’une manière définitive le maintien dans ce palier.

Entretien réalisé par R. M.

Quitter la version mobile