“Je pense que nous avons fait un grand match et j’avoue que je suis entièrement satisfait du nul obtenu par mon équipe aujourd’hui. Les joueurs se sont comportés comme des hommes sur le terrain. Il se sont bien battus et je tiens à les remercier pour tous les efforts qu’ils ont fournis tout au long de ce match.
Je pense que ce n’était pas évident de réussir un pareil résultat devant une bonne équipe de l’ESS surtout après les quelques mauvaises surprises que nous avons eu à vivre avant le match, à savoir que Dehouche et Oussalah sont toujours suspendus, que par Bensaïd est blessé. Des défections auxquelles on ne s’attendait pas et qui viennent s’ajouter à l’absence de Abdeslam suspendu et Derrag blessé.
Les joueurs alignés ont rempli convenablement leur contrat sur le terrain et le nul qu’ils ont réussi qui est amplement mérité est d’un grand honneur et d’une grande valeur. Maintenant, pour ce qui est de la deuxième place, aujourd’hui je peux me prononcer là-dessus pour dire qu’elle n’est plus un objectif, mais c’est un devoir pour nous de la décrocher.”
S. K.
