Quel est votre avis sur les conditions du déroulement de la compétition ainsi que de son niveau ?
La ligue de Béjaïa en collaboration avec la fédération a organisé ce grand événement qui a réuni les meilleurs badistes malgré certaines défections pour des raisons scolaires. L’organisation était magnifique et parfaite et tout le monde est satisfait des conditions d’hébergement. Le volet pédagogique a été bien pris en charge par la ligue locale que ça soit pour les filets ou le terrain.
Le niveau est très élevé, comme cette finale qu’on est en train de voir chez les simples hommes où il sera décidé quel sera champion d’Algérie
Et pour les filles ?
Nous avons le regret de remarquer l’absence de l’athlète de Casam qui est la 3e à l’échelle nationale ainsi que Naïma Boudela, la première à l’échelle nationale, et ce à cause des examens scolaires, alors que Hakima Cherifi de l’ES Béjaïa a assuré la deuxième place.
Un mot sur le système de compétition ?
Le système est très favorable pour la discipline surtout avec le cumul de points et nous travaillons avec le système français, c’est de la même manière que l’Open mais je pense qu’il serait convenable pour la promotion de la discipline chez nous.
Entretien réalisé par Zahir Hamour
