Jean-Yves Chay en vacances pour un mois

Partager

L’entraîneur du Vert et Rouge, Jean-Yves Chay, rentrera chez lui dans l’Hexagone aujourd’hui. Il embarquera de l’aéroport de la Soummam Abane-Ramdane à 10 heures. Le technicien français qui a atteint ses objectifs avec le club des Hammadites, aura un mois pour se ressourcer auprès des siens avant d’entamer la nouvelle saison qui s’annonce plus que jamais serrée avec 5 formations relégables. Son retour à Béjaïa est prévu aux alentours du 28 juin, date de la reprise des entraînements.

“Je resterai à l’écoute de l’actualité du club”

Le fait qu’il soit rentré chez lui ne veut nullement dire que Jean-Yves Chay est pour autant au repos. Il nous a confié qu’il restera à l’écoute de tout ce qui se passera au club pendant cette période très active avec l’opération recrutement. “Nous avons établi une liste de joueurs à recruter avec des éléments de rechange si jamais le premier joueur ciblé ne vient pas pour divers raisons.

Je resterai au contact permanent avec la direction pour suivre de près l’actualité du club”, dit-il.

Le stage d’intersaison en moyenne altitude

Le stage de préparation des Vert et Rouge pour l’exercice de l’année prochaine se fera dans un lieu de moyenne altitude comme le souhaite le coach Jean-Yves chay. “Cela permettra aux joueurs un meilleur volume de travail avec une meilleure oxygénation”, a-t-il expliqué. Ce ne sera donc pas Aïn Draham (Tunisie) comme d’habitude.

Le choix des Béjaouis s’est porté sur Ifrane (Maroc), la Suisse ou la France “peu importe le lieu exact, il faut qu’il y ait de l’altitude, c’est pour opérer une meilleure préparation possible”, a encore expliqué le technicien français.

A. Kaci

Partager