Enfin la solution

Partager

“Nous avons pu finalement régler le problème de l’étanchéité des quatre occupants des logements de fonction du CEM Frères-Oudni”, a commencé par nous dire le maire, M. Rabah Menguellet.

Effectivement, grâce à quarante millions de centimes du FFCI, le problème est résolu. Cela a fait un grand plaisir aux professeurs qui ont longtemps souffert des infiltrations d’eau. “Depuis des années, nous n’avons cessé de signaler cette situation aux différents exécutifs qui se sont succédé à la tête de cette APC. En vain. Vraiment, nous sommes très contents et nous remercions les élus qui ont réglé notre problème”, nous a confié l’un des occupants.

La même situation est vécue par les enseignants qui occupent des logements de l’école primaire Frères Belkacemi du chef-lieu.

“Depuis que j’ai pris mes fonctions au sein de l’assemblée, j’ai reçu ces enseignants à maintes reprises et leurs doléances ont été prises en charge. Il fallait faire des démarches pour obtenir une enveloppe. La dernière fois, je leur ai promis que cette étanchéité sera réalisée avant l’arrivée de l’hiver”, ajoute notre interlocuteur. Et de donner finalement ses assurances aux enseignants : “Alors, cette opération aura lieu avant même l’été.

Je les rassure qu’une enveloppe de quarante millions de centimes nous a été accordée. L’opération sera confiée incessamment”. Indubitablement, cette information donnée par le premier magistrat de la commune va réjouir ces enseignants qui, eux aussi, ont enduré le même problème depuis des années.

Amar Ouramdane

Partager