Après l’opération de bitumage, dont a fait l’objet le chemin communal, reliant le village de Selloum via celui de Tiksiridène, à la route nationale n°15, au lieudit “chouhada” qui est passé en français (Cimetière des martyrs). Celui-ci connaît ces jours-ci, des travaux de réfection en différents endroits. C’est le cas du stade, situé dans la périphérie ouest de celui-ci, où ont lieu fréquemment des tournois inter quartiers de football, et parfois, d’autres équipes venues des localités voisines y participent. Ces travaux concernent le mur d’enceinte qui est totalement délabré. Les jeunes pratiquent ce sport populaire, sur un terrain de gravins, faute d’une vraie pelouse. On a également constaté des travaux de réfection dans l’enceinte de l’école primaire qui porte le nom d’un martyr tombé au champ d’honneur, Akkouche Madaoui, et concernent le dallage de la cour en plus de la restauration de la cantine.
Ajouter à cela, l’édification d’un stade de proximité au sein même de cet établissement, où les élèves pourront jouer et se distraire.
Et en s’entretenant avec quelques citoyens, on a remarqué leur enthousiasme pour l’introduction du gaz de ville. Ils ont hâte de le voir dans leurs foyers, donc l’alimentation est pour bientôt, selon certains d’entre eux.
H. A.