Un autre Algérien pisté par le club tunisien du CS Sfax

Partager

Le nom d’un deuxième coach algérien, en l’occurrence celui de Nordine Saâdi, circule actuellement après celui de Azzedine Aït Djoudi, parmi les options retenues par le Club sportif sfaxien (CSS, détenteur de la Coupe de Tunisie), a rapporté hier la presse tunisienne.

La commission de recrutement du club a engagé des contacts avec le technicien algérien, qui avait drivé la saison écoulée la formation libyenne du Ahly Tripoly et auparavant de grands clubs algériens à l’instar du MC Alger et de l’ES Sétif, comme une des trois options actuellement sur les tablettes du club de la capitale du sud tunisien, selon le coordinateur de cette commission, Zoheïr Kherrat, cité par le journal Ech-Chourouk. Le choix de Saâdi reste, toutefois, optionnel, vu qu’un accord de principe a déjà été convenu avec Aïd Djoudi, à la faveur d’une rencontre samedi dernier à Paris avec le président du Club, Moncef Sellami, selon la même source.

Cet accord reste de principe et n’est pas officiel pour le CSS qui attend encore pour se prononcer et connaître la réponse et surtout les exigences, revues à la baisse, de l’ancien coach d’El-Ismalia d’Egypte, le Brésilien Ricardo, pour remplacer l’entraîneur actuel Ghazi Ghrairi, partant soit vers l’US Monastir (Tunisie) ou vers un club des pays du Golfe.

Le CS Sfaxien a terminé la saison 2008/2009 à la quatrième place du championnat tunisien de football de division I avec 43 points, derrière l’ES Tunis (champion), le Club Africain puis l’ES Sahel.

Partager