l La Dépêche de Kabylie : Quelle analyse faites-vous après cette défaite ?
Kamel Imloul : Je pense qu’on est passsé à côté et on n’était pas au sommet de notre forme. On a fait beaucoup d’erreurs et nos joueurs sont mal entrés dans le match, il ne faut pas oublier aussi que notre groupe était perturbé par nos blessures et avec un effectif restreint mais je pense que dans l’ensemble du parcours, c’est une bonne expérience et même la défaite aussi est une expérience et il faut se remobiliser pour le championnat.
Comment vous avez trouvé l’équipe du Bordj ?
Les Bordjiens étaient plus volontaires et ont amplement mérité leur victoire, je les félicite pour cette coupe gagnée comme je félicite aussi mes joueurs pour le parcours honorable.
A quel moment, avez-vous senti que l’équipe a raté son match ?
Au 3e set, on menait 4 points d’écart, il fallait faire le break et empocher le match. On avait aussi une autre chance de revenir à 2 sets partout en menant 22/20, on est revenus sur 4 points de retard mais c’est la loi du sport et on ne peut rien faire.
Et comment voyez-vous la suite ?
Maintenant place au championnat où on est condamnés de gagner nos 3 matchs pour espérer remporter ce championnat auquel on tient beaucoup, nos chances sont intactes et c’est à nous de les préserver.
Propos recueillis par Z.H.
