L’AS Ouaguenoun file droit vers le titre

Partager

En effet, les capés du président Hamou qui se sont emparés du fauteuil du leader, suite à la défaite (1-0) de l’ES Sikh Oumedour à Boghni, et qui comptent une longueur d’avance sur le nouveau dauphin et non moins le plus sérieux rival, l’USM Draâ Ben Khedda qui a récolté elle aussi les trois points sur tapis vert face à l’OC Ath Douala, ont fait un grand pas vers l’accession en régionale 2.

Toujours dans le haut du tableau, l’US Tala Athmane s’est inclinée à domicile face à l’ASC Irdjen et se fait du coup rejoindre à la quatrième place par le LC Ifflissen et le CRB Mekla qui ont contraint respectivement l’O Tizi Rached et l’US Sidi Belloua au partage des points.

Un résultat qui n’arrange nullement les affaires du club de Redjaouna qui a compromis un peu plus ses chances de maintien. En effet, les poulains de Chabane Dahleb qui comptent certes un point en plus sur l’autre relégable, la JS Aït Yahia Moussa en l’occurrence, ne sont pas à l’abri de la relégation.

La bataille entre ces deux équipes dont l’une ira refaire ses classes en promotion préhonneur s’annonce des plus ardues et le nom du malheureux condamné au purgatoire ne sera connu que lors de l’ultime journée.

S. Klari

Partager