Site icon La Dépêche de Kabylie

Béjaïa fin prête pour l’événement

La salle omnisports de l’Opow de Béjaïa accueillera, les 18 et 19 juin prochain, les compétitions de la Coupe d’Algérie de karaté, kumité et kata (garçons et filles, toutes catégories), organisées par la Ligue de wilaya de Béjaïa en collaboration avec la fédération algérienne de karaté (FAK).

Pas moins de trente ligues de wilaya sont attendus pour participer aux compétitions qui débuteront jeudi matin, par le kata équipe (toutes catégories), suivi dans l’après-midi par le kumité équipe (juniors garçons et seniors filles). La journée de vendredi sera consacrée uniquement aux épreuves kumité équipe (seniors garçons).

Le président de la Ligue de wilaya de karaté, Kamel Abbou, nous affirme que “toutes les conditions sont réunies pour faire de cette compétition une réussite totale dans un cadre de fête. La préparation de ce tournoi a débuté depuis des mois et on est entrain de régler les dernières retouches pour que tous les hôtes de la capitale des Hammadites trouvent toutes les commodités nécessaires pour la compétition.

Je remercie toutes les personnes qui ont répondus favorablement à nos doléances pour la réussite de cet événement à l’image de la DJS, de l’APC de Béjaïa et de l’APW”. Souhaitons que le public bédjaoui soit présent et nombreux pour faire de ce championnat une grande fête de la discipline à la ville de Yemma Gouraya.

Zahir Hamour

Quitter la version mobile