Sortie d’une promotion de paramédicaux

Partager

L’achèvement des examens, marquant la fin de stage, a été, mardi dernier, un prétexte pour les élèves de l’école paramédicale d’Aïn El Hamamam de faire la fête pour se quitter “dans une ambiance agréable”.

Sans attendre les résultats définitifs, les onze (11) préricultrices et les vingt et un (21) techniciens de la santé, en formation depuis trois années, s’étaient regroupés dans la salle polyvalente de l’école pour quelques heures de décompression. Les jeunes filles se sont adonnées alors à la danse, sous les décibels, distillés par le disc-jockey, devenu, désormais, inamovible dans de telles circonstances.

Au moment où la fête battait son plein, quelques jeunes filles, originaires de Khemis Miliana, Médéa et de Chlef surprirent l’assistance, en appelant leur directeur à qui, elles remirent un cadeau. Un geste rare qui honore non seulement M. Ahcène Saâda, pour son dévouement mais aussi toute la profession à qui ces futures infirmières manifestent leur reconnaissance. Auparavant, le personnel ainsi que les stagiaires ont été réunis autour d’un repas convivial que le directeur voulait “repas d’au revoir” et non “d’adieu”.

A.O.T.

Partager