L’USOA fête son accession

Partager

Le stade communal d’Amizour a abrité dans l’après-midi, du jeudi dernier une grande fête de football organisée par le club local, l’USOA, pour fêter l’accession en régionale 1 acquise haut la main plusieurs journées avant la fin du championnat et avec un écart de pas moins de 8 points d’avance. Le programmé établi par les organisateurs était très riche avec 2 matchs à la clef, le premier entre les anciens du MOB et ceux de la JSMB, et le second entre les anciens de la JSK et ceux de l’USOA. La première rencontre, qui a mis aux prises d’un côte, les Zahir Kafi, Nounour Laïfaoui, Hassen Belaïd, Djelloul Meddas, Chawki Mebarki et les autres Mobistes contre Mokhtar Rabouhi, Louhab Bouaiche, Rachid Zerrari, Zahir Zenati, Nacer Yahiaoui, Mourad Bounif et les autres du côté de la JSMB, était très plaisante à suivre, et les joueurs ont gratifié le nombreux public par de belles prouesses techniques et de jolis buts marqués surtout par l’infatigable Laïfaoui, cette partie s’est achevée par la victoire des Crabes sur un score lourd de 5 à 2 sous les applaudissements nourris du public.

La seconde rencontre mise au programme et que la majorité du public attendait a réuni les anciens de la JSK tels les Ibboud, Belahcene, Abdeslam, Daouadi, Maghrici, Harb, Mokbel, Nait Yahia, Iratni et les autres contre les anciens de l’USOA tels les Bakouri, Terki, Arab et les autres dans une ambiance de joie et de fête où Tchipalo et Abdeslam ont ébahi le public présent par des gestes techniques de haute facture malgré le poids des ans.

Ce match s’est terminé par la victoire de la JSK sur le score de 2 buts à 0.

Des cadeaux ont été distribués aux 4 équipes participantes à la fin de la partie. Cette fête a été rehaussée par la présence des autorités locales tels le maire d’Amizour, plusieurs députés et un sénateur ainsi que le DJS de Béjaïa avant que tous les invités ne se retrouvent au lycée mixte autour d’un bon couscous.

Souhaitons à l’USOA une troisième accession de suite pour la saison prochaine afin de couronner tout le travail fait par le comité directeur, à leur tête M. Khelloufi, et le staff technique dirigé par Bounif Mourad.

Zahir Hamour

Partager