La JS Aït Yahia Moussa, qui a accueilli avant hier après-midi, sur son terrain du stade Mechi Amar, son adversaire l’Olympique de Tizi Rached pour le compte de l’avant-dernière journée du championnat de wilaya de Tizi Ouzou promotion honneur, a encore une fois enregistré un nouveau revers.
Les capés de Batatache, qui luttaient pour leur maintien dans ce palier, n’ont pas su comment relever le défi en se faisant humilier at home et devant leurs supporters, en trébuchant sur le résultat final de 3 buts à 1.
Une défaite synonyme de relégation, mais la nouvelle ayant trait au forfait général déclaré par le club de l’ASC Irdjen, a réjoui plus d’un à Aït Yahia Moussa, et a permis au grand bonheur des supporters des Lions, de se maintenir en division honneur.
Donc, on peut dire que le club de la JSAYM a été bel et bien sauvé du purgatoire, par l’ASCI qui lui offert ce cadeau tombé du ciel.
Les dirigeants de cette formation du sud de Tizi Ouzou, doivent retenir les leçons, et se consacreront davantage lors de l’exercice prochain.
Amazigh Omar
