Site icon La Dépêche de Kabylie

Ouled Aïssa remporte le trophée

Un tournoi de football a été organisé par les différentes localités et les quartiers de la commune d’Aomar pour une durée d’un mois. Les équipes se sont organisées d’elles-mêmes en installation un comité directoire qui, à son tour, a élaboré un règlement intérieur pour assurer le bon déroulement du tournoi et a même arrêté le calendrier des rencontres.

En effet, les équipes participantes ont appliqué les directives. Toutes les rencontres se sont déroulées dans de bonnes conditions et ont attiré beaucoup de jeunes. Aucun incident n’est à signaler ; néanmoins, nous relevons deux blessures graves tout au long du tournoi. Les matchs ont eu lieu dans un climat sportif et amical.

Les spectateurs ont créé une grande ambiance. La finale a opposé l’équipe d’Ouled Aïssa, une localité située à quelque 4 kilomètres à l’est d’Aomar, au quartier “Boun Kaci” d’Aomar-gare. Cette rencontre a eu lieu vendredi soir au stade communal qui a abrité toutes les rencontres.

Le dernier mot est revenu à l’équipe Ouled Aïssa qui a remporté la coupe sur le score de 1 but à zéro. Dans la soirée, l’équipe victorieuse a organisé un défilé dans la localité puis à Aomar-gare. Signalons aussi que des prix ont été décernés aux deux équipes pour le meilleur joueur, aux arbitres et à la meilleure galerie.

A. Bouzaidi

Quitter la version mobile