«Mon public est satisfait pour le moment de mon travail»

Partager

La Dépêche de Kabylie : Votre nouveau produit est depuis quelques temps sur les étals, êtes-vous satisfait des échos suscités par cet album ?

Mourad Guerbas : Oui, bien sûr ! Puisque j’ai essayé de revenir à mon premier album avec plusieurs thèmes et mélodies. Je dirai, pour résumer que je produis comme d’habitude. Je dirai que le public veut un Guerbas, et ce dernier, pour l’instant, marche bien. Mon public est satisfait pour le moment de mon travail. Je dois préciser que je viens de terminer un clip que j ai tourné en France avec des spécialistes français. J’espère, aussi que cela va plaire à mon public, puisque c’est du nouveau par rapport à ceux que j’ai conçus. Ce clip est réalisé avec la chanson, par ailleurs, bien appréciée par le public, « Que des promesses ». Enfin, cette chanson est le titre de mon dernier album.

On est en pleine saison des noces, avez-vous programmé des concerts ?

Effectivement, on est en pleine saison estivale. Pour cette occasion, j’ai un programme très chargé, dont des spectacles au Panaf, ainsi que les fêtes, et je suis sollicité de partout. J’animerai aussi des fêtes familiales un peu partout en Kabylie et même dans d’autres villes où mes fans m’ont déjà sollicité.

Sinon d’autres projets pour l’été ?

Oui, plusieurs autres projets sont programmés. Par exemple, je participerai au Zénith de Paris le 31 octobre et le mois de janvier je donnerai un spectacle à l’Institut du monde arabe, toujours à Paris, et ce avec Akfadou production. Et pour en finir, je dirai que je suis toujours disponible et toujours au service de mon public puisque, c’est pour lui que je chante !

Propos recueillis par M. Mouloudj

Partager