Le préparateur physique à pied d’œuvre
l Comme annoncé dans l’une de nos précédentes éditions, le préparateur physique recruté par la direction du club kabyle en prévision de la préparation d’inter-saison a entamé son travail mercredi dernier. En effet, le jeune technicien, Meradi Ferhat, a dirigé sa première séance d’entraînement mercredi aux côtés de Christian Lang, Arezki Amrouche et Sid-Ahmed Mahrez. Le préparateur physique aura pour mission de mettre en conditions les jeunes Kabyles durant toute la phase préparative d’intersaison. Une préparation qui, pour rappel, a débuté il y a une semaine à Tizi-Ouzou avec des séances d’entraînement biquotidiennes qui s’étaleront jusqu’au 8 juillet avant de prendre le vol à destination de Casablanca pour un stage du 9 au 28 juillet.
Coulibaly et Azuka retrouvent le groupe
l Les deux étrangers de la JSK, le Malien Idrissa Coulibaly et le Nigérian Izu Azuka en l’occurrence, sont arrivés mardi dernier à Tizi-Ouzou en provenance de leur pays respectifs où les deux joueurs ont passé leurs vacances. Les deux joueurs se sont aussitôt remis au travail avec leurs coéquipiers en prenant part à la séance de mercredi. Coulibaly et Azuka seront donc les deux étrangers qui auront à défendre le maillot kabyle pour la saison prochaine comme le stipulent les nouveaux règlements de la FAF où chaque club n’ouvre droit qu’à deux licences pour des joueurs étrangers dont un seul peut prendre part à un match de championnat.
Deux jours de repos pour les Canaris
l Le staff technique de la JSK a accordé deux jours de repos aux joueurs. Ces derniers ont été libérés à l’issue de la séance de mercredi dernier pour s’offrir deux jours de repos. Les camarades de Douicher sont appelés à reprendre le travail ce samedi. Un travail qui devra se poursuivre jusqu’au 8 juillet prochain avant de s’attaquer à la deuxième phase de travail qui débutera le 9 juillet à Casablanca et ce, jusqu’au 28 juillet. Ce stage en terre marocaine sera ponctué de plusieurs rencontres amicales face à des formations locales.
A. C.
