“Je suis sur un chantier qui vaut la peine d’être réalisé”

Partager

La Dépêche de Kabylie : Où en êtes-vous avec les portes ouvertes que vient de lancer le MOB pour dénicher certains nouveaux éléments ?

Samy Bousskine : Actuellement, on est en phase finale, c’est la dernière. Aujourd’hui, on est en train de faire passer des tests pour ce groupe afin de sélectionner 3 à 4 joueurs qu’on va ajouter pour définir l’effectif du MOB pour cette saison.

Peut-on connaître les noms de ces 4 éléments ?

Je ne peux rien vous dire pour le moment, mais il nous reste encore une dernière séance (lundi) pour la confirmation. Dans ma tête, j’ai la liste mais je préfère temporiser et annoncer les noms en temps opportun.

Vous êtes entraîneur en chef et cela suppose que vous avez carte blanche, qu’en est-il sur ce point ?

En Algérie, la carte blanche n’existe pas et l’entraîneur qui prétend parler de cela est un menteur, bien qu’on soit dans l’obligation de faire des compromis mais la priorité des priorités reste le travail et rien que le travail. Il y avait une situation grave à assainir, certaines mauvaises habitudes à enlever, mais il faut être courageux pour les assumer.

Qu’en est-il du recrutement du club jusqu’à présent ?

Le recrutement vient en dernier et les noms des joueurs ne m’intéressent pas, que ce soit X ou Y. Pour moi, c’est la même chose car ce qui m’intéresse le plus, c’est la qualité, quelqu’un qui peut apporter un plus à l’équipe. Moi, je sais que je suis sur un chantier, qui vaut la peine d’être réalisé et la seule chose qui m’intéresse est le travail qu’on peut faire et qu’on doit faire.

Entretien réalisé par Zahir Hamour

Partager