Si les filets parlaient, ils nous auraient certainement dit tout le “mal” que leur cause, en les secouant lors de chaque rencontre, Koceila Gada, un distributeur de balles et non moins buteur lui-même au sein de l’équipe minimes de Khechaoui Amar, le coach de cette catégorie au sein du PS DBK. Tous les gardiens des bois vous diront aussi qu’ils ont la peur au ventre sitôt que ce jeune a la balle aux pieds et se trouve face à eux.
“C’est un distributeur qui a de la magie en tête et aux pieds”, selon l’un de ses dirigeants. En effet, Koceila Gada est un véritable créateur de buts sitôt tout près de la surface adverse, car il a cet art d’offrir sur le plateau la balle de but ou la concrétiser lui-même dès qu’il est en bonne position, il récupère la balle, de la tête ou du pied. Ces qualités de fin buteur et non moins distributeur de ballons de but ont toujours suscité les faveurs de ses camarades et de son entraîneur, Kherchaoui Amar, pour lui faire porter le brassard de capitaine d’équipe. Des qualités comme toutes celles du collectif de ses camarades qui ont fait que son équipe soit classée en cette fin de saison 2008/2009 à la 1re place du classement champion de wilaya d’Alger.
Pour rappel, Koceila Gada qui a réussi cette année pas moins de 15 buts à lui seul avec l’équipe minimes du PS DBK, avait fait l’école des benjamins de la même école de Draâ Ben Khedda, avant d’atterrir chez le chabab de Kherchaoui Amar.
Antar Boufatis