Bientôt une pelouse en tartan pour le stade Kaci-Ali

Partager

Le stade Kaci-Ali de Draâ Ben Khedda recevra bientôt une pelouse en tartan, apprend-on des milieux sportifs locaux. Selon ces derniers, les travaux ne tarderont pas à être lancés afin que le terrain — une pelouse de dernière génération, dit-on,- soit prêt pour la saison footballistique 2009/2010. Les plus heureux seront évidemment les supporters des divers clubs locaux, mais surtout les dirigeants et les joueurs de ces derniers, à commencer par l’USM Draâ Ben Khedda, l’ESDBK (Ighil Azeggagh), ainsi que Sidi Naâmane qui en sont domiciliés. La pelouse synthétique que recevra ce terrain, permettra surtout à ces clubs d’y recevoir leurs hôtes et y jouer à l’aise, après son homologation.

La satisfaction des dirigeants et des joueurs est d’autant plus grande, quand on sait que l’USMDBK vient de retrouver la division régionale II qu’elle avait quittée il y a une saison. Les supporters, les joueurs et les dirigeants en sont dans un total bonheur. “C’est une grande acquisition pour l’ex-Mirabeau, et nous n’en remercions jamais assez nos élus et tous ceux qui ont contribué de près ou de loin à cette réalisation…. Je dirais qu’ils ont tenu à leurs promesses dans ce domaine”, dira Mohamed Zaâmoum, visiblement comblé de joie.

Plusieurs autres terrains de football dans la wilaya de Tizi Ouzou, vont recevoir des pelouses similaires. C’est le cas notamment du stade Boukersi d’Azazga, alors qu’Oukil-Ramdane (Tizi Ouzou) et le stade de Draâ El Mizan en ont reçu déjà les leur, a-t-on encore précisé de même source.

Antar Boufatis

Partager