La Dépêche de Kabylie : Un mot sur la défection des Françaises ?ll A. G. : Il est vrai que nous avions des promesses fermes tout au début, mais par la suite et pour des raisons qui sont indépendantes de notre volonté, il y a eu faux bond.
La réussite était quand même totale ?ll Mais bien sûr, nous aurions aimé rehausser notre beach, nos jeunes ont pu le hisser et même lui faire dépasser le niveau qu’on attendait de lui.
Comment cela ?ll Sur tous les plans, ce beach s’est caractérisé par une réussite qui a dépassé nos espérances. Primo, le niveau y était à la finale vous avez dû remarquer que nous n’avions rien à envier aux Européennes aujourd’hui, les filles ont prouvé à travers leur force, leur courage en dépit de quelques bobos, d’abord, à terminer le jeu, mais aussi à surpasser leur douleur.Ensuite, il y a toutes ces familles qui sont venues en masse à cette grande fête et c’est cela notre plus grand objectif : faire du beach-volley un rendez-vous familial… C’est la plus grande réussite.
Vos yeux scintillent de bonheur, êtres-vous comblé ?ll Et comment ! aujourd’hui il me semble que même les poissons ont voulu sortir de l’eau pour partager avec nous ces grands moments de béatitude, la réussite est totale et ma joie est également immense.
A quoi pensez-vous en ce moment ?ll Ecoutez sans pour autant perdre les pédales et pour garder la tête froide, je pense à tous ceux qui ont rendu possible ce grand événement. Je pense à toute l’équipe qui y a travaillé, aux arbitres, à nos nombreux sponsors Trèfle, Sti, les Transits Boudjeloud, Idres, Sogratis, Candia, Sel, Hasani, Capritour… et particulièrement la Dépêche de Kabylie, qui nous ont accompagné et aidé à la bonne réalisation de cette édition 2005.
Oulhadj
