Echos de Casablanca

Partager

Les joueurs ont évolué avec leurs numéros respectifs

Lors du match qui les a opposés jeudi dernier au Rapid de Casablanca au stade du père Jugo, les Canaris ont joué avec un maillot qui leur été offert par leur nouveau équipementier, à savoir l’Ereea. Un maillot sur lequel est floqué leur nom et leurs numéros respectifs qu’ils porteront désormais toute la saison. Pour rappel et comme nous l’avions déjà annoncé précédemment dans une de nos éditions, le nouveau maillot officiel de l’équipementier italien, Ereea sera présenté le 2 août prochain lors d’une cérémonie qui sera organisée au siège du club à Tizi-Ouzou.

S. K.

Aoudia joue et marque

Blessé au genou, l’ex- attaquant des Tuniques rouges, Mohamed Amine Aoudia, qui a été soumis à un programme de travail spécifique et qui ne devrait pas prendre part au match de jeudi, a finalement joué toute la première mi-temps. Une mi-temps durant laquelle Aoudia ne s’est pas contenté seulement de se distinguer sur le plan du rendement, il s’est également illustré sur le plan offensif en inscrivant le second but de son équipe sur penalty. Une manière à lui de démontrer ses qualités de buteur et d’annoncer la couleur en prévision de la toute prochaine saison.

S.K

CK Tadla au menu des Kabyles aujourd’hui

Après le premier match disputé avec succès jeudi face à la deuxième équipe de la capitale économique du royaume chérifien, le Rapid de Casablanca, en l’occurrence, les Canaris devraient affronter aujourd’hui à partir de 17h pour le compte de leur seconde joute amicale la formation du CK Tadla, une équipe qui évolue également en division II du championnat marocain. Un adversaire dont on dit beaucoup de bien, ce qui devrait permettre à Christian Lang de mieux jauger les capacités de ses poulains qui ont montré jeudi de très bonnes dispositions que ce soit sur le plan physique ou technique. Après cette seconde sortie, la JSK aura à en découdre le 21 juillet avec l’AS Salé. Un adversaire que les Canaris avaient affronté, pour rappel, lors du stage d’intersaison effectué à la même période de l’année à Casablanca plus précisément au centre sportif de la Lyonnaise des eaux. La partie s’était soldée par un score d’un but à zéro en faveur des camarades de Douicher.

S.K

Partager