Site icon La Dépêche de Kabylie

Les Sétifiens de retour au pays

Le staff technique sétifen, composé de Belhout et Ali Mechiche, est assez satisfait par le travail effectué à quelques jours de leur match officiel face aux Congolais de Vita Club.

Le match, comme on le sait face aux Congolais, qui rentre dans le cadre de la première journée de la phase de poules de la Coupe de la CAF, aura lieu damain au stade du 8-Mai 45 de Sétif à partir de 20 h 30. Les Sétifiens ont gardé pratiquement leur effectif de la saison dernière hormis Hadjaoui (JSK), Aït Kaci (WRB), Benchaïra (sans club) et Adiko qui a opté pour Arab Contractors (Egypte).

Pour cette saison, les Sétifiens ont fait venir Chaouchi (JSK) et quelques joueurs émigrés (Kaddour, Zoubir Bencharif, Belkacem Zoubiri). Ces trois joueurs ont laissé une très bonne impression lors des matchs amicaux livrés par l’ESS en France.

D’ailleurs, Bencharif a marqué un triplé lors du match amical face à l’équipe de notre compatriote, Nacer Sendjak, Noisy-le-Sec (4 à 2). Les Sétifiens ont montré qu’ils sont prêts à commencer cette compétition africaine. Il est clair que les poulains de Rachid Belhout accordent une grande importance à leur première sortie prévue le 6 août prochain face à l’ASK au Khroub.

Les Sétifiens, qui ont misé sur l’expérience, sont capables de rééditer leur performance de la saison écoulée, où ils ont mis la main sur le titre de champion d’Algérie.

Toutefois, ils doivent tout faire pour passer l’écueil de cette équipe congolaise qui n’est pas facile à manier.

Quitter la version mobile