Après un stage de deux semaines en Tunisie
Les Vert et Rouge attendus à Béjaïa mercredi
Les Vert et Rouge de la JSMB, qui poursuivent leur préparation à Tunis, vont devoir rentrer au pays, au plus tard, mercredi. Les protégés de Jean-Yves Chay qui ont subi une nouvelle défaite, avant-hier, la troisième de suite, cette fois, face à Marsa (2-1), avant l’arrêt du match, suite à une bagarre générale, ont encore deux rencontres à jouer avant de quitter la capitale tunisienne.
MOB / Il compte rebondir avec les Crabes
Rahim Meftah : “Je pense avoir fait le bon choix”
Il est pétri de qualités mais il n’a pas eu beaucoup de chance, c’est ce que s’accordent à dire beaucoup d’observateurs au sujet du néo-mobiste, Rahim Meftah. L’ex-joueur de la JSK, qui a rejoint les Crabes en ce début de saison, en provenance du MO Constantine. Il se dit d’emblée “très heureux de retrouver le MOB et sa formidable galerie”.
Donc, après avoir quitté la JS Kabylie lors de la saison 2006/2007, le défenseur central kabyle avait opté pour un autre club ambitieux, l’USM Alger, mais Meftah ne savait pertinemment pas qu’il allait vivre une saison triste avec seulement quelques apparitions en raison de son incompatibilité d’humeur avec les décideurs du club de Soustara.
L’enfant de TiziOuzou a fini par rejoindre le club de Constantine, le MOB, durant le mercato passé. Après un bon départ, une blessure à la tête l’avait à nouveau éloigner des terrains. Loin de se décourager, Meftah Rahim, connu pour son sérieux et son abnégation dans le travail, est persuadé d’avoir fait le bon choix en optant pour le MOB. “Je me suis très vite adapté grâce à un environnement favorable. Je ferai de mon mieux pour répondre à l’attente de ceux qui m’ont fait confiance”, a-t-il dit avec beaucoup de volonté et de détermination.
Stade Opow/ L’approbation du marché devait être faite ce matin
Les travaux de la pose d’une nouvelle pelouse reprennent
Après un arrêt qui aura duré une semaine, les travaux de réfection de la pelouse du stade Opow en pelouse synthétique vont reprendre aujourd’hui. Les membres de la commission de wilaya qui étaient en congé, ont été rappelés illico-presto par le premier magistrat de la wilaya, Ali Bedrici, pour approuver le marché et permettre ainsi à l’entreprise Derriche de poursuivre les travaux qui ont été, pour rappel, arrêtés sur ordonnance du MJS, Salem Benarhmane, quelques heures seulement après leur entame. Il est utile de signaler que la durée des travaux est estimée à trois mois et que les deux clubs de la wilaya, le MOB et la JSMB vont recevoir respectivement à Tizi-Ouzou et Bouira, et ce jusqu’à la réception de la nouvelle pelouse du stade Opow.
A. Kaci