Site icon La Dépêche de Kabylie

Anani, Souama et Larabi auront leur libération

Anani, Souama et Larabi que la direction du club béjaoui, a souhaité prêter et semble-t-il, contrainte à les libérer définitivement.

En effet, consciente du talent de ces trois jeunes joueurs, la direction de Tiab n’a pas voulu se séparer d’eux et leur a suggéré de trouver des clubs qui accepteront de les accueillir pour une année à titre de prêt.

Après une longue attente, aucun club n’a accepté une “telle offre”, préférant certainement avoir le joueur libéré et non prêté. Devant cette situation, la direction de la JSMB qui compte déjà les 25 licences autorisées, est dans l’obligation de libérer trois joueurs en résiliant leurs contrats car dans le cas contraire, ils seront comptabilisés comme étant tous signataires au club et le nombre de licences sera de 28…

On comprend le difficile choix devant lequel s’est retrouvé la direction de Tiab, qui sera obligée de sacrifier ses joueurs pour ramener Aït-Ouarab, Hamlaoui et El-Hadi Adel, des joueurs expérimentés qui pourront offrir le premier titre au club des Hammadites.

En effet, tout porte à croire que l’objectif de la bande à Jean-Yves Chay est le titre de champion, car avec un tel recrutement et un tel sacrifice, il ne serait pas acceptable de se classer troisième, à quelque petites longueurs d’El-Khroub.

A. Kaci

Quitter la version mobile