Site icon La Dépêche de Kabylie

Transferts

Amroune à l’essai à Troyes

L’attaquant algérien Mohamed Amroune est actuellement à l’essai à Troyes, qui évoluera cette saison en Nationale (troisième division française). Après une saison et demi à Mons en Belgique où il n’a joué qu’une seule rencontre suite à de nombreuses blessures, l’ancien attaquant du CRB était sans club depuis le mois de janvier. Il a récemment signé pour 2 ans à l’USM Blida mais a rapidement résilié son contrat pour tenter à nouveau sa chance à l’étranger.

Le constantinois de 26 ans sera aligné lors du match de préparation de l’Estac face à l’AJ Auxerre, ce mercredi à 18h30 à Migennes.

Abdelmalek Cherrad à l’AC Arles

En fin de contrat à Bastia, l’attaquant international algérien Abdelmalek Cherrad a signé un contrat à l’AC Arles, a annoncé le site officiel du club, promu cette saison en Ligue 2. Après une saison difficile à Bastia (14 matchs, 2 buts), l’ancien attaquant de l’OGC Nice et du Mouloudia d’Alger, 28 ans, restera dans le championnat de France de Ligue 2 où il tentera de relancer sa carrière.

Salim Arrache au SC Bastia

Indésirable à l’Olympique de Marseille où le nouvel entraîneur, Didier Deschamps, le poussait vers la sortie, Salim Arrache rebondira bien en Ligue 2, au Sporting Club de Bastia. Il restait une année de contrat au milieu de terrain international, un contrat que Salim Arrache a résilié pour rejoindre Bastia.Il s’est engagé pour une saison avec une autre en option, selon l’Equipe.

L’ancien strasbourgeois tentera de se relancer à Bastia, sous les ordres de Philippe Anziani, qui compte visiblement sur lui. Il retrouvera à Bastia ses compatriotes, Mehdi Meniri et Fethi Harek.

Prêté par l’OM au Stade de Reims, Salim Arrache a disputé la saison dernière en Ligue 2, prenant part à 17 matches pour 2 buts inscrits. Agé de 27 ans, l’Algérien a disputé trois saisons en Ligue 1 avec Strasbourg (59 matches, 1 but), une et demi-saison avec l’Olympique de Marseille (23 matches), une demi-saison avec Toulouse (16 matches) et une autre en Ligue 2 sous le maillot de Reims (17 matches, 2 buts). Il a également participé à une Coupe de l’UEFA (4 matches) et remporté la Coupe de la Ligue en 2005 avec Strasbourg, et a joué en Ligue des Champions avec l’OM (3 matches).

DZ. Foot

Quitter la version mobile