En bref…

Partager

Reprise des entraînements pour l’USMDBK

Après avoir reconquis sa place à la Régionale 2 sous la conduite de Karim Chabane, son DT qui l’a entraînée la saison écoulée, l’USM Draâ Ben Khedda reprendra certainement son rôle dans cette division dès le coup d’envoi du championnat. Pour ce faire, Rachid Fethi, l’enfant de l’ex-Mirabeau, auquel il a été confié la barre technique de ce club, conduira désormais son groupe dès vendredi prochain pour la reprise des entraînements de préparation au stade Kaci-Ali de Draâ Ben Khedda en vue de bien prendre en main la destinée de cette équipe. Rachid Fethi, rappelle-t-on, a déjà fait ses preuves de coaching au sein de divers clubs de la Régionale dans la wilaya.

A. B.

AS Tizi Ouzou

Reprise des entraînements

Depuis la semaine écoulée, Mouloud Ouali, le nouveau coach de l’AS Tizi Ouzou, qui évolue à la Régionale 2, a repris les entraînements avec son groupe au stade Oukil Ramdane de Tizi Ouzou. La prise de contact s’est faite samedi dernier à l’occasion d’un regroupement de l’effectif de joueurs (anciens comme nouveaux) au stade Oukil-Ramdane. Au programme de Mouloud Ouali, figurent plusieurs matchs amicaux de préparation pour permettre au staff technique d’évaluer le niveau de chaque athlète du collectif joueurs.

A. B.

Des recrues de taille

Mouloud Ouali, le nouveau coach de l’AS Tizi Ouzou, qui vient d’entamer des entraînements de préparation pour la saison footballistique 2009/2010 en Régionale 2, a renforcé son groupe par de nouvelles recrues de taille. Il s’agit notamment de Benoufella, un gardien de but, et de Chebbah, défenseur également, venus, tous les deux, de la JS Kabylie, en plus de Bentayeb et de Heddad, venus, eux, de l’ES Sikh Oumeddour, de Kadi et de Grim, de la JS Boukhalfa, ainsi que de Khelifa, ancien de l’ASC Ouaguenoun. Avec l’apport de ces nouveaux dans les rangs de l’ASTO, Mouloud Ouali voit effectivement très loin pour répondre aux ambitions de son équipe, athlètes et de dirigeants compris, ainsi que des nombreux supporters du club. Elle aspire en effet à jouer les premiers rôles pour arracher les places d’honneur dans cette division, parmi les équipes qui ne sont pas des moindres, telles que l’USM DBK, JS Boukhalfa, ES Sikh Oumeddour, ASC Ouaguenoun, etc.

Antar Boufatis

Partager