Paradou AC aux forceps, CR Temouchent vainqueur à l’extérieur

Devant une équipe de Biskra, bien regroupée en défense, Paradou a attendu les deux dernières minutes du temps additionnel pour trouver la faille grâce à deux réalisations de Sib Mohamed Amine (45+1) et Nobli (45+2).

Pour sa part, le CR Témouchent a signé son retour en seconde division de fort belle manière, en allant s’imposer à Skikda contre la JSMS (1-0) sur une réalisation de Chouaib (40′).

Quant à l’autre promu l’USMM Hadjout, il a réussi à décrocher le nul en déplacement face au MC Saïda, l’un des prétendants à l’accession.

Le troisième promu, l’AB Merouana, a effectué un déplacement difficile à Constantine face au MOC (vendredi à 19h00).

L’ES Mostaganem, le WR Bentalha et l’USM Bel Abbès ont remporté leur premier succès de la saison à domicile face respectivement à l’ASM Oran (1-0), à l’USM Sétif (2-0) et au MO Béjaïa (1-0).

La journée a été également marquée par la défaite de l’ex pensionnaire de la division Une, le RC Kouba, revenu bredouille de son déplacement à Arzew devant l’OMA (2-1). Enfin, le premier but de la saison a été inscrit par Ghelab (Bentalha), tandis que Ouahid Lassoued (OM Arzew) a été le premier joueur expulsé de la saison.