Le RC M’zab s’entraîne à Aswel

Partager

Le Rapid Chabab de M’zab qui évolue en régional II et qui se trouve depuis une semaine à Ath Yenni dans la wilaya de Tizi Ouzou où il effectue son stage de préparation d’intersaison s’est déplacé, dimanche dernier, au stade d’Aswel sur les hauteurs du Djurdjura pour poursuivre sa phase de préparation consacrée au travail physique. Selon son entraîneur, Bella Djamel, sa jeune équipe composée de 24 éléments a été renforcée par quatre nouvelles recrues et compte jouer les premiers rôles cette saison d’autant plus que le RCM avait déjà évolué en régionale I.

La préparation est à 50 %, le travail physique en général avec une spécificité pour l’aérobic et l’endurance sont pratiquement achevés, un travail ponctué par une rencontre amicale face à l’US Ath Yenni qui s’est soldée par un score de parité de un but partout.

Le coach Bella s’est dit très ému par l’accueil chaleureux que leur ont réservé les responsables de l’auberge d’Ath Yenni où ils ont élu domicile ainsi que tous les sportifs et la population locale.

Toujours selon notre interlocuteur, Le déplacement en Kabylie a été très bénéfique, le retour est prévu pour ce mardi au M’zab pour achever la préparation par un travail technique et tactique avant le début du championnat prévu après le mois de Ramadhan.

R. B.

Partager