Les hommes de Lang, qui avaient raté le coup de stater en s’inclinant lors de la première journée face au CABBA, n’ont pas raté l’occasion de se racheter samedi dernier face à l’USMH en engrangeant leur premier succès de la saison. Une victoire que les Camarades de Yahia Cherif veulent à tout prix confirmer face à une équipe du Nasria qui affiche la bonne santé et qui sera extrêmement difficile à manier chez elle. Mais l’enjeu est tellement d’importance que tout sacrifice en vaudrait la peine pour les vices champions qui vont se transcender et mettre les bouchées doubles pour enchaîner un bon résultat. Un pari certes difficile pour les Kabyles qui auront en face une équipe du NAHD déterminée à poursuivre sur sa bonne dynamique, mais pas impossible pour la bande à Lang qui s’exprime bien en dehors de ses bases et qui semble en mesure de surprendre dans leur fief les coéquipiers de Sedkaoui. Pour se faire, les Kabyles qui se veulent conscients de la difficulté qui les attend, se disent déterminés à sortir le grand jeu pour engranger un bon résultat qui leur permettrait de se replacer au classement et de se positionner parmi les favoris au sacre.
Tous les ingrédients semblent en tout les cas réunis, à même de laisser optimiste les Kabyles quant à l’issue de cette troisième journée. A la veille de leur déplacement, les Canaris, qui pourront compter sur l’ensemble de leur effectif, se montrent plutôt confiants. Ce qui dénote toute leur détermination à prendre leur envol ce samedi dans un match qui s’annonce difficile et qui promet d’être fortement disputé entre les deux teams qui vont se livrer une bataille pour sortir vainqueurs, car en face, le NAHD qui reste sur un probant nul ramené de Chlef aura à cœur de confirmer son bon début de saison et surtout se racheter de la défaite de la saison dernière concédée face aux Kabyles. Pour le rendez-vous de ce samedi, le coach Bouzidi pourra compter sur ses deux pièces offensives, Chahloul et Boussoufiane en l’occurrence, auteurs pour rappel des deux buts de la victoires face à l’USMB.
Le seul couac pour le match de ce samedi qui se jouera à 16 h 30 et qui coïncide avec le début du Ramadhan risque de peser sur le rendement des vingt deux acteurs, surtout en ces temps de canicule.
S. K.
