Les Crabes accueilleront cet après-midi la formation de Bentalha à Tizi Ouzou pour le compte de la 2e journée du championnat.
Les camarades de Rouaghia tenteront de surmonter la crise qui secoue le club actuellement pour venir à bout du club algérois dans une empoignade qui s’annonce difficile. En effet, sujet à une crise financière sans précédent, le président en place, Nacer Maouche, n’a pas trouvé mieux que de faire un appel aux “Mobistes” pour réagir et sauver le club. Il a invité toute personne qui serait intéressée pour lui succéder à se manifester.
Belaid Ouzbidour a été le premier à montrer de l’intérêt pour présider aux destinés du club, mais non sans conditionner sa candidature par une remise à zéro de tous les compteurs, ce qui serait presque impossible au vu de la confusion dans laquelle se retrouve le MOB.
Le résultats de cet après-midi aura une influence directe sur la situation. Une défaite est impérativement interdite au risque de voir la situation s’exploser. Les camarades de Bezouir, qui se sont inclinés petitement lors de la précédente journée à Bell Abbès (1-0) miseront sur le retour de, Lahlouh, Bensaid et bien d’autres joueurs pour bien négocier ce rendez-vous face à Bentalha qui sera suivi par un grand nombre de supporters des Crabes qui feront le déplacement à Tizi Ouzou.
A. Kaci