Lamhane Imane – Kaci Narimane, une paire en or

Partager

Tizi Ouzou doit être fière d’elle, il n’y a pas de doute, puisque celle-ci vient de lui offrir son premier titre national en beach volley. Il s’agit de la paire Lamhane Imane – Kaci Narimane.

Une paire en or qui s’est distinguée de fort belle manière en emportant haut la main le circuit national disputé dernièrement à Tlemcen. Le duo kabyle s’est adjugé du trophée, le premier du genre donc pour la wilaya de Tizi, devant sept autres paires qui ont pris part à ce tournoi qui fut, selon ses organisateurs, d’un bon niveau technique. Lamhane et Kaci ont battu en finale sur le score de deux sets à zéro l’équipe de Tlemcen.

Sur son chemin qui l’a conduit a l’ultime étape de la compétition qui s’est déroulée sous l’égide de la fédération algérienne de volley ball, le duo de choc a écrasé les représentants d’Alger (2 sets à 1) en quart de finale et une autre formation de Tlemcen en demi sur le score de 2 à 0. C’est dire que la paire tizi ouzéenne n’a pas fait dans les détails. “Je suis vraiment fière de mes joueuses”, nous dira tout bonnement le président de la commission des jeunes talents de la ligue de Tizi Ouzou, M. Lehad Ramdane qui tient à remercier en outre tous ceux qui ont porté soutien à cette équipe de près ou de loin, citant Mohand Tamadartaza et Mustapha Addi.

M.O.B.

Partager