Site icon La Dépêche de Kabylie

Bekka Louheb convoité par l’OSEK et la JSBA

L’amal Riadhi Baladiate Barbacha, un club qui a réussi à accéder avec brio en division honneur de Béjaïa, gardera-t-il ses cadres pour la saison prochaine ? Telle est la question que se posent les inconditionnels du club, même si ces derniers ne sont pas nombreux. En effet, après le départ de Mohamed Larbi Cherif au SS Sidi Aïch, et la décision de certains de changer d’air ou de mettre fin à leur carrière, le président doit trouver les solutions adéquates pour ne pas laisser le club se vider de ses meilleurs éléments. Ceux-là même qui ont réussi une accession historique avec le club, alors que ce dernier a longtemps végété dans le pré-honneur de Béjaïa, et a failli même à maintes reprises partir vers la dissolution. Certes, le président Boubekeur Naït Haddad a décidé de se retirer des affaires du club, pour soi-disant un problème de finances et de négligence des autorités locales, mais il n’en demeure pas moins qu’il doit organiser l’assemblée générale ordinaire dans les plus brefs délais, d’autant plus que le championnat, version 2009/2010 est programmé pour la première quinzaine du mois d’octobre, et ce afin de permettre à son successeur de préparer l’équipe pour une nouvelle saison. Parmi ces joueurs qui font partie des éléments clés de l’équipe, et qui ont réussi à marquer de leur emprunte leur passage au sein de l’ARBB, il y a l’avant-centre Bekka Louheb dit Walace, qui semble être la convoitise de certains clubs, entre autres la JSB Amizour et l’OS El Kseur. C’est ce que le concerné nous a révélé en disant.

«Je ne sais pas où je vais atterrir pour la saison prochaine, d’autant plus que le président de Barbacha ne m’a pas fait encore signe. En tous les cas, si la situation ne s’éclaircisse pas d’ici quelques jours, je serai obligé de changer d’air, d’autant plus que ce n’est pas les contacts qui manquent. Là, je vous annonce que la JSBA et l’OSEK m’ont sollicité, alors j’espère que les choses seront claires dans peu de temps», nous dira le buteur de l’équipe non sans grande amertume.

Alors le président Naït Haddad ou son successeur doivent agir pour ne pas laisser des joueurs de la trempe de Bekka partir sous d’autres cieux, d’autant plus que c’est un joueur qui pourrait être encore utile à l’équipe.

R. M.

Quitter la version mobile