La finale du tournoi de football organisée par l’APC en collaboration avec un groupe de jeunes, ayant opposé les deux finalistes la SNIC et les 150 Logements, a drainé une foule des grands jours au stade communal de Tadmaït.
Les nombreux supporters des deux équipes et les amoureux de la balle ronde qui se sont entassés derrière le grillage et aux alentours du stade, ont eu l’occasion d’assister à une belle empoignade.
La partie a connu un engagement physique de part et d’autre, et un niveau technique très appréciable, surtout du côté de l’équipe la SNIC coachée par Mustapha Gaouaoui, où les camarades de Ali Boulahia ont épaté les présents par de belles facettes de jeu.
Les 150 Logements qui ont réussi à atteindre le stade et qui voulaient tellement s’offrir le trophée, ont eu droit à un adversaire de haute facture, habitué aux consécrations. L’équipe de la SNIC composée essentiellement des joueurs de l’équipe première de la JS Tadmait, n’ont finalement pas trouvé de difficultés, en venant à bout de leurs homologues des 150 Logements, en s’imposant sur le résultat fleuve de 3 buts à 0.. Les réalisations de la SNIC ont été l’œuvre de Ali Oukal et Hamdache Rachid et un autre joueur.
Les vaincus et les vainqueurs ont eu droit au finish à des cadeaux de qualités, des survêtements, des médailles et un jeu de tenue, sans oublier bien cette jolie coupe décernée aux coéquipiers de Boulahia Ali, lesquels venaient à l’occasion de remporter leur quatrième trophée.
Amazigh Omar
