Une finale qui s’est jouée au stade des frères Kelloul de Béni Douala devant une foule nombreuse et rehaussée par la présence de nombreux invités de marque.
Un trophée amplement mérité pour les jeunots du village Tamaghoucht qui se sont illustrés de fort belle manière tout au long du tournoi.
Outre ce trophée, le FC Tamaghoucht s’est également offert le titre de meilleur joueur et buteur qui est revenu à un de ses joueurs à savoir Jugurtha Baikel. A l’issue de cette finale qui s’est déroulée dans un fair play total les dirigeants du FC M qui ont attribué, avec une mention spéciale, le grand mérite à leur staff Staff technique et leur joueurs ont tenu à remercier tous ceux qui ont contribué à la consécration de leur équipe
dans ce tournoi qui a réuni les meilleures équipes de la région et qui fut d’un niveau très élevé. Il s’agit de Amane Hocine, Bachtarzi Mohamed, Aksoum Saïd et Negab Chabane. Les dirigeants du FC Tamaghoucht qui ont mis en exergue la bonne organisation et le bon déroulement de cette joute qui a connu une grande réussite, n’ont pas manqué à cet effet de remercier tous les membres de l’ASC Aït Bouyahia, organisatrice de ce tournoi. A signaler que dans la catégorie benjamine, le trophée est revenu justement à l’AS Aït Bouyahia qui l’a emporté devant l’ES Aït Idir sur un score d’un but à zéro.
R. S.