ARB Barbacha : Les bilans moral et financier adoptés

Partager

L’Amal Riadhi Baladiate Barbacha, soit le nouveau pensionnaire du groupe honneur de Béjaïa a organisé son Assemblée générale ordinaire le 17 du mois d’août en cours, et ce après la première tentative de l’organiser, une semaine auparavant, c’est-à-dire le 12 du même mois, mais qui n’a pu se faire pour la simple raison que le quorum n’a pas été atteint.

En tout 25 personnes ont assisté entre les membres de l’AG qui sont au nombre de 16 et les 09 autres ne sont que des invités. A l’ordre du jour, la présentation des bilans moral et financier de l’exercice écoulée, et qui sont adoptés à l’unanimité par les membres présents.

D’emblée, le président du club, Boubekeur Naït Haddad dira : «Si on vous a convié aujourd’hui à cette AG, c’est pour vous présenter le bilan moral et financier, mais surtout pour déposer ma démission, ceci à condition qu’il y’est une relève». Après cela, puisque personne ne s’est manifesté, le président est revenu sur sa décision, déclarant qu’«Il ne peut pas laisser le club comme ça sans direction, d’autant plus que le prochain exercice avance à grands pas».

Le président dit avoir pris l’initiative d’aller voir dans les tous prochains jours, le P/APC de Barbacha, pour voir les moyens financiers que le premier magistrat de la commune pourrait mettre au profit du club.

Notons aussi que la reprise a eu lieu le 26 du mois en cours, où la direction compte regrouper les seniors, c’est-à-dire ceux qui existent déjà, tout en recrutant d’autres, avec une sélection qui sera dirigée par Fodhil Nasri. Une autre sélection en minimes, celle-là devrait débuter, au tout début de la semaine en cours (samedi), et qui s’étalera sur trois jours, jusqu’au 31 de ce mois (août), qui sera opérée par Mernache Tayeb.

En cours de semaine, ça sera le tour pour les cadets et juniors. Voilà qu’il est clair que la direction actuelle du club veut mettre tous les atouts nécessaires de son côté, afin de démarrer la nouvelle saison sportive 2009/2010 de la meilleure manière possible.

R.M.

Partager