Equitable en attendant mieux !

Partager

Il parait que les clubs de la régionale veulent mettre le turbo en prévision du prochain exercice, où la majorité d’entre eux ont débuté la préparation durant la première moitié du mois d’août en cours, et même avant.

C’est le cas de l’USOA, le nouveau pensionnaire de la régionale I, qui après avoir disputé quelques rencontres amicales, entre autres celles que l’ont opposé au nouveau promu en régionale II, la JS Akbou, ou les Unionistes, pour rappel ont perdu à Amizour par la plus petite des marges, avant d’aller rendre la pareille aux Akbouciens sur le score de deux buts à un au stade Opod d’Akbou. Vendredi dernier, c’est au tour de l’autre club de la coquette ville d’Akbou, l’ORBA, en l’occurrence de donner la réplique aux capés de Mourad Bounif, et ce au stade Larbi Touati d’Amizour.

La rencontre s’est voulue une manière pour les deux coachs, chacun de son côté de jauger les capacités de ses joueurs, et de voir à l’œuvre la majorité des joueurs entre anciens et nouveaux.

Cette rencontre qui a été jouée en trois mi-temps de trente minutes chacune, a été caractérisée par un jeu plaisant des deux côtés, d’où la première mi-temps qui s’est achevée sur le score de zéro partout. Après c’étaient les visiteurs qui ont ouvert le score, avant que les Unionistes n’égalisent. En somme, cette rencontre était bénéfique à plus d’un titre, pour les deux équipes, présidées rappelons-le par Omar Makhloufi pour les Amizourois, et Mohamed Chémirou pour les Akbouciens.

R.M.

Partager