Amusnaw en vedette sur l’écran de BRTV

Partager

Pour une première du genre, divertissement, loisirs et savoir d’expression kabyle bien de chez nous, l’émission Amusnaw de Ahmed Djenadi fait partie du nouveau décor télévisuel de la chaine berbère BRTV qui n’a pas manqué de concocter une grille de programme spécial Ramadhan, entre autre cette émission tournée dans le studio du réalisateur bougiote et qui se passe en clair chaque jour à 20 heures 30 minutes.

Le moment choisi et le spectacle qu’elle renferme font savoir que cette émission genre  » maillon faible  » possède un auditoire appréciable, ici comme à l’autre rive de la grande Blue, Amusnaw est largement suivi.

L’aventure des jeunes candidats se poursuivra le temps du mois de carême pour que les téléspectateurs de la chaine berbère aient droit à une partie de la finale très spéciale avec beaucoup de surprises.

Notons que le film d’action kabyle intitulé ‘‘yura d eg unyir’’ ou  » ironie du sort  » du même réalisateur Djenadi fera l’exclusivité de BRTV qui l’a mis au programme durant ce mois.. Un morceau de téléfilm à ne pas rater avec des comédiens kabyles à découvrir, à coté de l’acteur principal Ahmed Chahata, un Egyptien qui s’exprime en kabyle comme un paysan de la vallée de la Soummam.

Nadir Touati

Partager