Les Crabes joueront à Arzew…

Partager

Les Crabes vont enfin pouvoir se déplacer à Arzew pour y affronter l’OMA, demain. La DJS a remis un bon de commande à la direction du club pour une prise en charge de l’équipe pour le déplacement à Arzew. Donc, après le forfait qui a hanté l’esprit des Crabes, ces derniers ont lancé un grand ouf de soulagement en apprenant que leur équipe se déplacera à Arzew. Il est vrai que c’est dommage de se retrouver réduit à la seule ambition qui consiste à éviter le forfait, mais force est de reconnaître qu’au vu de ce qu’a vécu le club comme perturbations depuis le début de l’actuel exercice, assurer le déplacement est déjà une victoire. Reste à savoir combien de joueurs parmi les titulaires répondront à l’appel du président démisisonnaire, Nacer Maouche, lequel depuis avant-hier, tente de convaincre ses joueurs de faire le déplacement et jouer ce match. Seulement, la situation n’est pas aussi facile qu’on le pense. Les joueurs ont repris leur mouvement de grève et décidé de ne plus jouer de match sans entraînements.

La direction de Nacer Maouche se rabattra sur les jeunes pour composer face à Arzew. L’entraîneur qui managera ce match est un autre casse-tête pour le président Maouche. Jusqu’à hier, il était encore en discussion avec Boussekine.

A défaut de ce dernier, la mission sera confiée au directeur technique des jeunes, Khouchène.

L’AG se tiendra lundi ou mardi

Nous avons appris de source fiable que l’Assemblée, tant attendue des Crabes, se tiendra lundi ou mardi prochain. C’est une opportunité pour la famille du MOB de se dire les vérités et de tenter de trouver une sortie de crise pour sauver le club.

A. K.

Partager