Les poulains du duo Belhout-Mechiche ont quitté le pays, jeudi à destination de Kinshasa (Congo) via Paris (France) pour jouer, ce dimanche à 14h 30, face au Vita Club. Ce club s’est relancé à la faveur de sa victoire devant le représentant égyptien ENPPI dernier du groupe « A » avec seulement trois points. Les Sétifiens, lors de leur match retard joué face à l’USM An pour le compte de la 4e journée du championnat national de DI, n’ont réussi qu’à faire match nul (0 à 0). L’équipe annabie avait raté une multitude d’occasions nettes, notamment en première période. Cela dit, les gars de Aïn El-Fouara courent toujours après leur premier succès en championnat national.
Par contre dans cette coupe de la CAF, les choses semblent aller pour le mieux pour eux, comme le montre le 6 à 0 infligé à la formation angolaise du FC Santos dans une rencontre qui a chevauché sur deux jours (la nuit de vendredi à samedi).
En dépit du fait qu’ils occupent la première place du groupe avec 9 pts, les Sétifiens doivent se méfier de cette équipe congolaise du Vita Club et éviter surtout la défaite afin de ne pas la relancer. Un nul suffirait au bonheur des protégés de Belhout et Mechiche.
